Pages

mercredi 8 décembre 2010

Progresser sur son projet ethno, ça n'a pas de prix...



uelle satisfaction de constater que le projet avance, doucement, mais sûrement!

Le blog commun a été créé, personnalisé, nous sommes en pleine création des billets qui vont le compléter, et nous travaillons également en parallèle sur le dossier à rendre.

En ce qui concerne la répartition, Sophie travaille sur les sculptures de plâtre, Yanli sur les savons de Marseille et Annick sur les créations d'une sculptrice et d'un graphiste.

Quant à moi, j'essaye de redonner vie au discours d'une créatrice de bijoux qui, de par son activité et sa vision artistique, créé le lien entre les mondes très proches de l'Artisanat et de l'Art. Je dessine également son portrait, une manière de parler d'elle de façon plus personnelle, et par l'Art.

3 commentaires:

  1. On travaille étape par étape, et qui va piano va sano !
    Je m'en vais didactiser...

    RépondreSupprimer
  2. La répartition des tâches correspond correctement à ce que j’ai vu sur votre blog collectif. Voilà le bon travail de groupe. Chapeau les filles….

    RépondreSupprimer